750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
11 octobre 2008

Premier tag

Merci à Gaëlle de just cooking qui m'a décerner mon tout premier "'I love your blog"!!

love_your_blog

Les règles sont les suivantes :

- Mettre la règle sur votre blog (ça c'est fait ^^)
- Mettre le logo I Love Your Blog sur l'article concerné
- Mettre le lien de la (les en l'occurrence) personne qui vous a attribué le prix
- Désigner à votre tour 7 blogs favoris qui recevront de votre par ce prix

A mon tour maintenant de choisir mes 7 blogs favoris...
Pour leurs jolies photos, leurs jolis blogs , parcequ' elles m'ont inspiré ou que chaque jour elles me donnent de nouvelles idées ...et tout simplement pour leurs recettes à tomber par terre, je le décerne donc à :


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merciii, ca me fait drolement plaisir !<br /> Je file vite decouvrir tes recettes qui ont l'air vraiment chouettes !
E
Bonsoir et merci de ce prix, c'est très gentil, j'en profite pour souhaiter une longue vie à ton blog :)<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité