750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
25 avril 2011

Gâteau 0% à l'Ananas

Bonjour à tous, 

En ce joli week end de Paques, j'ai eu envie d'une recette sans chocolat pour m'éloigner un peu de tous ces gros oeufs et de la crise de foie qu'ils me provoqueraient si je m'écoutais! 

Voiçi donc un gâteau léger, sans matière grasse, au doux petit goût d'ananas! Ca sent bon le soleil.... 

ananas

 

Préparation 10 minutes
Cuisson 30 minutes

Pour 8 personnes: 

  • Deux yaourt 0% à l'ananas
  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 80 g de sucre
  • 1/2 sachet de levure chimique 

Les quantités sont approximatives pour le sucre, je sucre toujours assez approximativement mais c'est à peu près ça :)  

La recette

-Préchauffez votre four à 180°C
-Dans un saladier, mélanger les deux yaourts et le sucre
-Ajoutez les oeufs
- Ajoutez la farine et la levure 
-Mélangez le tout, verser dans un moule en silicone et enfourner pour 30 minutes 

Laissez refroidir et dégustez sous un joli rayon de solei! Bon appétit! 

 Et n'oubliez pas que si vous voulez recevoir mes derniers messages par mail, vous pouvez vous inscrire à la newsletter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli.
C
Joli délice !!
A
délicieux et light : que demander de plus!!
Publicité