750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
8 février 2010

Nouvelle catégorie : "ils testent mes recettes!"

Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle catégorie intitulée "Ils testent mes recettes", grâce à la participation de mon amie Alexia, qui m'a envoyé les photos de ses essais! 
Pour l'inaugurer, voici ses muffins jambon/olive, dont vous pouvez retrouverez la recette ici (click!)

IMGP0093IMGP0094
IMGP0098IMGP0092
Si vous aussi vous testez mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et commentaires!
Et n'oubliez pas que si vous voulez recevoir les nouveaux messages de ce blog, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment trés facile et c'est trés bon
Publicité