750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
21 novembre 2009

Suppression de partenariat...car je n'aime que les bonnes choses!

Bonjour à tous!

Pas de recette aujourd'hui malheureusement, car je manque un peu de temps...j'ai mon nouvel appartement avec mon chéri d'ici environ trois semaines, avec un four pyrolyse, et plein de nouveau matériel pour pouvoir me remettre enfin à cuisiner beaucoup beaucoup, mais en attendant je mange plutôt sur le pouce!
D'ailleurs mon nouveau four va être un hotpoint d'ariston, qui ressemble à celui la (je n'arrive pas à retrouver le modèle exact) . Si quelqu'un d'entre vous à le même modèle, n'hésitez pas à me laisser un avis (voir même quelques conseils ou recettes à tester! )

Je mets mon blog à jour aujourd'hui pour vous informer que malheureusement j'ai du mettre fin à un de mes partenariat; celui commencé avec Kookit car ils ne m'ont jamais envoyé les produits que j'avais commandé il y 'a plus  d'un mois maintenant.
Après avoir reçu deux mails comme quoi les produits que je pouvait tester n'étaient plus disponibles, je me suis dis qu'il ne valait pas la peine que je m'obstine à vous faire découvrir un site qui finalement propose des produits qu'ils sont incapable en réalité de fournir et surtout en ne respectant pas leurs délais!
Je décide donc de ne pas faire ce partenariat, car même si leurs produits me semblaient intéressant à essayer, je ne veux pas faire l'éloge sur mon blog d'un site qui n'est pas correct envers ses clients, j'estime qu'il y a un minimum de respect à avoir envers ceux qui font tourner leur boite, et que le minimum est au moins d'afficher une liste de produits à jour, et de prévenir les clients avant que ce ne soit eux qui les contacte...

Enfin voilà, j'aime les choses bien faites et dans ce cas il n'es pas question que je fasse passer mon plaisir d'essayer de nouveaux produits avec l'honnêteté à laquelle je tiens tant! 

Mais je ne vais pas vous laisser sur un message tel que celui ci sans vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend dans la semaine, pour la prochaine recette ... une blanquette de dinde, à ma façon, et avec mes outils!

DSCF2089
A très bientôt, et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter si vous voulez recevoir les nouvelles recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison, pour le partenariat!<br /> <br /> et sinon, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton nouvel appart. bisous à toi
Publicité