750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
24 juillet 2009

Vacances prolongées

Je vais disparaitre pendant plus d'un mois, pour cause de vacances prolongées... je pars demain matin pour le Cambodge, pendant trois semaines, puis quand je reviens je risque de repartir directement pour une destination inconnue avec mon chéri! Du coup je laisse mon blog en pause, en vous souhaitant un bel été.

J'en profite pour vous présenter enfin mon partenariat avec Festalgue, je posterais ma recette seulement à mon retour mais en attendant voici les algues que j'ai reçu :

DSCF1156

Je fais escale à Vienne demain, il font des trucs rigolos la bas, comme des frites en forme de tire bouchon :

P1040497

et surtout, des peluches géantes :

P1040333
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances et profites en bien
E
Bonnes vacances, profite bien !<br /> Bisous
L
Bonnes vacances, profites en bien !
M
Tu as beaucoup de chance de partir ainsi. Passe de bonnes vacances. J'espère que tu nous feras profiter de tout ça avec quelques photos et bons produits et / ou recettes.<br /> A bientôt.
Publicité