750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
26 juin 2009

Petite absence ...

Je repars quelques jours en Bretagne (bah oui, il faut refaire le plein de caramel au beurre salé et de crêpes :p) du coup quelques jours sans recettes car normalement je n'aurais pas le net là bas ... mais promis je reviens bientôt (surtout que je fête mes 21 ans la semaine prochaine, va falloir que je trouve une idée pour un joli gâteau!) , et je ne vous ai toujours pas présenté les algues reçues de FestAlgues! Décidemment, j'ai presque l'inpression d'être plus prise pendant les vacances que pendant que je travaille ... En tout cas j''espère pouvoir aller jusque Guérande et retourner chez Christophe Roussel, histoire de goûter les nouvelles créations!

J'en profite pour remercier tous ceux qui me laissent régulièrement des commentaires, je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de répondre à tous, mais sachez que chacun est lu avec attention et que cela me permet de découvrir vos blogs!

N'hésitez pas également à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les derniers messages que je poste ;-)

Et maintenant je file parceque mon train est dans deux heures, et que mon sac n'est pas prêt ... (avec des billets de trains pris hier soir, je suis presque excusable ... c'est beau l'improvisation! )
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon séjour en Bretagne et reviens avec plein de bonnes chose pour nous régalés
C
Bon séjour !
M
Je te souhaite un bon séjour en Bretagne. Profite du bon air et de toutes les bonnes choses. Et à très bientôt pour que l'on te souhaite tes 21 ans.
A
Bonnes vacances!!! yen a qui ont bien de la chance...:-)
Publicité