750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
6 juin 2009

Pour rassurer un peu!

Je poste aujourd'hui sans recette, juste pour rassurer les gens qui me laissent des mails et des commentaires pour savoir si je vais bien.
Pas d'inquiétude donc, je suis toujours en vie et j'adore toujours autant cuisiner!! Le seul souci est que je suis en partiels et qu' il y a eu beaucoup de changements dans ma vie récemment! Du coup c'est révisions beaucoup beaucoup, (parceque je compte bien valider ma licence et entrer tranquillement en Master) et pas beaucoup de jolie cuisine, c'est souvent sandwich tout prêt le midi et sortie le soir pour décompresser un peu...
Donc c'est promis je reviens très bientôt, surtout que j'ai de nouveaux partenariats à vous présenter et des idées plein la tête.

D'ailleurs en parlant de partenariat, voici le dernier en date: Les Chocolats Bellevue

DSCF1073

J'ai donc reçu un assortiment de chocolats (d'ailleurs quelques' uns ont déjà disparus, et ils sont délicieux!) , des caramels recette à l'ancienne, des oranges confites et des fruits secs enrobés de chocolat!
J'ai déjà quelques idées pour les mettre en valeur, j'ai vraiment hâte que les partiels se finissent que je puisse m'y remettre sérieusement!

Toujours dans les partenariats, je suis maintenant également avec Fest'algues. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse, n'hésitez pas à visiter leur site, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre et l'envoi des produits est super rapide! Du coup je n'ai pas encore réalisé de recette, mais cela ne saurait tarder...

Décidemment, je vais avoir un programme bien chargé !
En attendant petite photo quand même de mes Pim's version Orange (parceque même si je cuisine peu en ce moment, y'à des choses dont on ne se passe pas facilement ^_^)  Pour la recette de base que j'avais déjà réalisé, cliquez là ensuite remplacez juste la confiture de groseilles par de l'orange!

DSCF1083pim
Merci à tous ceux qui continuent à s'inscrire à la Newsletter malgré mon absence ces jours ci, mais je reviens très bientôt, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance pour les exams et à bientôt en cuisine!
M
Me voilà rassurée quant à ton absence. Je te souhaite bon courage pour tes partiels et te dis à très bientôt. J'ai hâte de découvrir tes partenariats et les recettes que tu nous offriras pour fêter ton retour.<br /> Bon week-end.
Publicité