750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
4 décembre 2008

Votez!

J'ai participé au concours sur le chocolat blanc du blog Okcebon avec ma recette de pim's...  N'hésitez pas à voter, le concours ce termine demain soir à minuit!

  chocolat_blanc_copie_3

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de cuisiner récemment (ou alors pas le temps de publier mes recettes ), entre les partiels qui approchent et noël, je cours à peu près partout mais jamais chez moi!
Promis je reviens vite avec plein de bonnes choses et de bons plans (je suis tombée sur des coin vraiment chouettes à Lyon, notamment un resto ce midi...mais je vous ferais partager tout ça bientôt!)

Et n'oubliez pas de voter pour mes jolis pim's!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité