750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
17 novembre 2008

Petit bug

Bon apparement j'ai un petit souci d'affichage avec les images, je vais essayer de régler ça rapidement parceque des gourmandises sans jolies photos...c'est pas chouette!
Merci à tous de me suivre, je mets régulièrement à jour les liens d'amis et de blogs qui me font envie... n'hésitez pas à les consulter régulièrement!
Petit rappel aussi, n'hésitez pas à voter pour moi sur AFTouch cuisine!

blogsculinaires

Edit: Voilà, ça semble remis, si il y a un souci n'hésitez pas à me prévenir, j'ai un mauvais affichage en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, j'espère que ça va passer ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité