750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Les recettes de La Fée Chocolatée - Le blog cuisine
Publicité
Archives
25 août 2008

Création

Voilà je me lance dans le blog cuisine, je passe tellement de temps à parcourir et à tester des recettes salées comme sucrées qu'il fallait que je les range quelque part pour m'en souvenir! Fan de cuisine (et fondue de chocolat), ce blog est là pour rassembler les recettes que je teste et que souvent j'oublie, pour vous faire découvrir mes essais, de mes réussites à mes gros ratés!

Petite débutante de 20 ans tout juste, avec peu de matériel pour prendre de belles photos...mais avec du temps et de la pratique, je compte bien rendre ce blog tout joli et bien rempli.

N'hésitez pas à me donner plein de conseils, que ce soit pour la présentation, pour les ingrédients, pour les photos...chaque critique me fera avancer pour m'améliorer aux fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et à quand une newsletter pour nous tenir informée de toutes les gourmandises publiées ?
L
Bienvenue dans la blogosphère culinaire !
E
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je vois qu'il est tout récent, comme le mien !<br /> Je te souhaite donc tout plein de bonnes choses pour ce tout nouveau blog et une bonne continuation car je vois que tu as déjà publié pas mal de jolies petites recettes!<br /> <br /> J'espère qu'on se recroisera sur la blogospère culinaire !<br /> <br /> A bientôt
G
Merci beaucoup pour ton passage et ton message.<br /> Ca fait plaisir de voir qu'il y a du soutien et je suis admirative de ce que tu as réussi à faire de ton site en aussi peu de temps de présence (ainsi que le nombre de recettes déjà postée !!)<br /> J'aimerais aussi t'ajouter comme lien sur ma page mais je ne suis pas très fortiche en informatique.<br /> En tout cas je te souhaite une très bonne soirée et plein de réussite dans tes recettes à venir
L
Bienvenue à toi,<br /> <br /> Régales nous vite avec tes gourmandises!!<br /> <br /> à bientôt,<br /> laetitia
Publicité